Post épinglé
Bienvenue dans le groupe AIDE !
Vous pouvez échanger avec des aidants !
L'idée est de partager vos attentes, vos besoins, vos envies de malades, pour que vos aidants, d'autres aidants "apprennent" ce qui pourrait nous faire plaisir (proches ou moins proches)
