top of page

Les myélomanes

Public·6 Myelomane

QUAND PEUT ON ARRETER SON TRAITEMENT ?

La question de Charlotte

_ Coucou à tous, je lance ici une de mes questions, savoir si vous avez une réponse.

Je suis en 2 eme ligne : Kyprolis/Dara/Dexa 2 jours par semaine, 3x par mois, depuis octobre. Rémission depuis Novembre. Quand je parle de réduire le traitement, je sens mon Hématologue dubitatif. Apparemment il n’y a pas de protocole connu pour baisser les traitements.

Quand décider de baisser et comment baisser les traitements ? Avez vous eu des discussions avec votre hématologue à ce sujet. Comment a-t-il pris sa décision de baisser ou pas vos traitements ? Merci pour votre réponse.

Donc une recherche de MDR est nécessaire à ton sens ?

Ravie de faire partie de cette communauté , ceux qui veulent comprendre pour subir le moins possible !

    AnneDD_edited.jpg

    MyeloMad - malade du myélome multiple.

    Espace pour comprendre SON myélome,

    et gérer sa maladie avec bonne humeur.

    Le MyeloRéso :
    • Facebook
    • Instagram
    Une idée ? contactez Myelomad
    bottom of page