QUAND PEUT ON ARRETER SON TRAITEMENT ?
La question de Charlotte
_ Coucou à tous, je lance ici une de mes questions, savoir si vous avez une réponse.
Je suis en 2 eme ligne : Kyprolis/Dara/Dexa 2 jours par semaine, 3x par mois, depuis octobre. Rémission depuis Novembre. Quand je parle de réduire le traitement, je sens mon Hématologue dubitatif. Apparemment il n’y a pas de protocole connu pour baisser les traitements.
Quand décider de baisser et comment baisser les traitements ? Avez vous eu des discussions avec votre hématologue à ce sujet. Comment a-t-il pris sa décision de baisser ou pas vos traitements ? Merci pour votre réponse.

Donc une recherche de MDR est nécessaire à ton sens ?