top of page

Les myélomanes

Public·6 Myelomane

QUAND PEUT ON ARRETER SON TRAITEMENT ?

La question de Charlotte

_ Coucou à tous, je lance ici une de mes questions, savoir si vous avez une réponse.

Je suis en 2 eme ligne : Kyprolis/Dara/Dexa 2 jours par semaine, 3x par mois, depuis octobre. Rémission depuis Novembre. Quand je parle de réduire le traitement, je sens mon Hématologue dubitatif. Apparemment il n’y a pas de protocole connu pour baisser les traitements.

Quand décider de baisser et comment baisser les traitements ? Avez vous eu des discussions avec votre hématologue à ce sujet. Comment a-t-il pris sa décision de baisser ou pas vos traitements ? Merci pour votre réponse.

Donc une recherche de MDR est nécessaire à ton sens ?

AnneDD_edited.jpg

MyeloMad - malade du myélome multiple.

Espace pour comprendre SON myélome,

et gérer sa maladie avec bonne humeur.

Le MyeloRéso :
  • Facebook
  • Instagram
Une idée ? contactez Myelomad
bottom of page