Mon mercredi Myélome
- MyeloMad

- 17 mai 2023
- 1 min de lecture
Nouveau site, nouvelles habitudes.
L'idée n'étant pas de vous spammer souvent avec mes pensées folles, mais de vous aider dans ce nouveau parcours de myélomane (car j'ai noté que certains recevaient une notification quand je publie).
Alors je lance MMM Mon Mercredi Myélome pour répondre à vos interrogations de malade et/ou d'aidant; car TOUT le monde est embarqué dans cette aventure !

Personne ne l'a vraiment décidé, mais comme me l'a rappelé AnnCé, on n'a pas le choix... bref, on fait avec.
Le mercredi MMM devient un jour d'information du myélome au quotidien : tout commence par garder un bon état d'esprit ...
La bonne humeur se sème et se cultive jour après jour...
J'ai souvent dit aux personnes qui m'ont contactée : "Un jour après l'autre !"
Bises douces à tous. Et à vos questions.




Coucou Anne alors l’idée c’est qu on pose nos questions le mercredi ?
J’en ai une qui est difficile mais qui me taraude
Est ce que nous sommes tous destinés à souffrir quand les traitements ne marcheront plus ? Je lis souvent des témoignages de fin de vie très pénible des malades du Myélome et moi je ne veux pas ça . Le débat sur la fin de vie est relancé ça tombe bien mais en l’état quels sont nos recours ?
Voilà pardon pour cette question pas très drôle
Charlotte